Skip to Content
  • Prép
  • Total
  • Portions

Tacos au brie et poulet style Nashville

Instructions

Le fromage brie est la vedette de cette inspiration de tacos inusitée débordante de saveurs. Garnissez une tortilla préalablement réchauffée de salade de chou, de lanières de poulet frit et de fromage brie coupé en tranches épaisses. Laissez fondre le fromage brie grâce à la chaleur résiduelle du poulet, puis arrosez de sauce chipotle au miel. Recouvrez de tranches de cornichons marinées.

Le fromage brie équilibre le plat en apaisant le goût épicé du poulet en plus d’ajouter une texture crémeuse qui contraste la panure.

Pour aller plus loin: Préparez votre propre poulet pané en marinant des poitrines dans un mélange de babeurre, de jus de cornichon, de sauce tabasco, d’œufs et de sel. Trempez-les ensuite dans un mélange de farine, sel, paprika et poivre de cayenne. Pour ajouter encore plus de croustillant, recouvrez-les deux fois de panure. Faites frire, tranchez en lanières et enrobez-les d’un mélange de beurre, poivre de Cayenne, paprika, cassonade et sel.

Préparez votre propre sauce chipotle au miel en mélangeant de la mayonnaise, des piments chipotle sauce Adobo, de la coriandre émincée, du miel et du jus de lime.

Chef Chris Beall




Pour une version végétarienne, il suffit de remplacer le poulet pané par du tofu croustillant épicé.


À NE PAS MANQUER

Taco alléchant au fromage Haloumi et chipotle

Tacos de poisson

Poutine nacho suprême